top of page


Se former après 40 ans : il n'est jamais trop tard pour se réinventer.
Vous avez dépassé la quarantaine et une question vous trotte dans la tête : est-il encore temps de se former, de changer de cap, de recommencer quelque chose de nouveau ? La réponse est oui — et les chiffres le prouvent. Les idées reçues ont la vie dure… mais les faits sont têtus. On entend souvent que passé 40 ans, apprendre devient plus difficile, que le marché du travail se ferme, que c'est trop tard pour changer. Ces croyances sont tenaces. Elles sont aussi largement déme
il y a 2 jours
bottom of page
.png)